Jouy Ufolep : site officiel du club de foot de Jouy - footeo

21 février 2018 à 16:12

Fin de série !!!

Le score ne refléte pas le match , dominé n'est pas gagné , voila le sentiment des joueurs de Jouy aprés cette défaite a Léves .

Une équipe de Léves finaliste malheureux du dernier championnat et habitué au score fleuve qui sur se match aura du s'employé jusqu'au dernier quart face a une équipe de Jouy détérminé certe mais peu réaliste .

Aprés une bataille de 10 minute et une trés grosse occasion de Sow qui ne cadré pas son face a face suivé cette légére domination Lévoise, les locaux ouvrent méme le score suite a un centre coté droit le 9 seul au second poteau catapulté le ballon au fond du filer de Bordier qui ne pouver rien faire .

Bordier multiplié les arrets face a des locaux n'hésitant pas a tiré de loin..

Au bout du quart d'heure de jeux les offensives de Jouy finissait par payé N'guela présser le defenseur qui pousser son ballon trop loin  et c'est Fleury qui en profité dune frappe du gauche qui tromper le portier de Léves .

En début de seconde période Jouy prenait le jeux a son compte avec notament cette frappe de Ciavarella qui finissait sa course sur le poteaux .Dans la foulé ces Konaté qui aprés un slalom magnifique dans la surface de Léves driblé le gardien adverse mais sa frappe etait repoussé par un défenseur a l'affut .

Des occasions que Jouy finira par payé car a la 55eme Léves profité d'une érreur de Tamba qui louper son controle et Bordier qui arréter dans un premier temps le tire repousser dans les pieds de l'attaquants qui n'avait plus qu'a finir 2-1 puis 3-1 et 4-1 pour Léves qui profiter de deux nouveaux contres ..

Cruelles scénario pour cette équipe de Jouy qui avant ces contres semblait dominé et ne semblait pas loin de faire craquer cette équipe de Léves qui comme souvent repart victorieuse de ce combat .

Un match encourageant a une semaine de se frotté au champion le Céltic de Brezolles . allez JOUY!!!